« Montecristo N°5 | Main | 6nergies v.1.0 »

20 January 2005

Comments

Feed You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.

Olivier Sanviti

C'est une très bonne synthèse de la soirée ! Le journalisme est une voie à explorer sérieusement...

Thierry Verrecchia

Dis Fred, quand tu seras un vrai journaliste, tu me prendras comme photographe ?!?
Et promis, j'essayerais de ne plus t'éblouir ;-)

franck dumesnil

Mon cher frédéric, tu me semble être un gars génial avec qui j'aimerai bien bosser. Plein d'idées, de talents, de nez et ... l'envie d'entreprendre.
je t'apelle un de ces jours.

Franck

Julien André

Tu devrais demander à Loic de t'embaucher pour faire les synthèses des prochaines soirées ! Un ami m'a demandé de lui résumer la soirée....je lui ai donné ton URL ! Je te remercie donc vivement !

temps

Pour l'aspect juridique, il ne faut pas oublier que la loi Française s'arrête aux frontières, ce qui n'est pas le cas de la langue. En d'autres mots, à l'aide des blogs si une grande marque vend quelques produits douteux, elle s'expose à de sérieux retour sur tous ses produits. Même si ce jour certaines pratiques commerciales sont protégées car les dénoncées publiquement porterait un tord trop grand, nous pouvons penser que demain les personnes se déplaçant dans d'autres pays utiliseront les blogs pour donner un coup fatale à ces pratiques et peut-être aux marques qui les ont utilisées. N'oublions pas qu'il existe la justice théorique et la justice pratique, ce qu'elle voudrai et ce qu'elle peut faire, pensez qu'une personne non-solvable peut lancer et entretenir une campagne contre un grand groupe doit effrayer plus d'un dirigeant, la seule défense est la plus grande des honneteté.

Fred

Merci pour tous ces commentaires !

temps > il a effectivement été fait mention de la nécessité de transparence absolue car faire illusion face à une telle quantité de critiques relève de l'acrobatie sans filet.

The comments to this entry are closed.